Après l'orgasme, il reste encore à M. Laitrumin quelques gouttes

Publié le par Yves Rétaud

Nous sommes aujourd'hui le mardi 27 janvier 2015. Je reviens d'un week end à Prague que m'a femme m'a offert pour Noël. Avant de partir, j'avais encore quelques spasmes à lacher...

Ma fille de deux ans est venue me voir avec un dessin qui ressemblait étrangement à un bonhomme. Je dis étrangement parce que, bon, c’est très approximatif comme coup de crayon, mais pour une môme qui gribouillait encore n’importe quoi deux minutes avant, j’ai été abasourdi. Et ce n’est pas de moi qu’elle tient ça. Au risque d’être taxer d’apologie du terrorisme, apprenez que je ne sais pas dessiner. Pire, je ne dessine jamais.

*****

EXCLUSIF !!! UN NEGRO VOLE SON PASSEPORT A MANUEL VALLS QUI NE SE DOUTE DE RIEN ET CONTINUE SA CONVERSATION !!!!!!!!!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...

*****

Force est de constater qu’en plus de me la choper, je consacrerais bien un peu de temps à donner un orgasme à Abby Martin. En gros, il y a deux libertés d’expression. L’une objective (sans limite donc) et l’autre subjective (limitée par certains critères). Et les deux sont entre les mains des politiciens. La première, ils l’ont rangé en un endroit sûr : dans nos culs. La seconde est posée sur un buffet à volonté. ..

*****

Voilà, à tous ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vieux clic-clac, vélos, micro-ondes, grands-parents, sachez qu’il existe le Front National ! Le FN récupère tout, sans distinction.

Attention le Front National récupère aussi les cartes de vote. Apres c’est vous qui voyez mais bon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article